EPPUR grand finaliste du concours Start Innovation CIC Business Awards

La start-up EPPUR a participé au concours multirégional Start Innovation CIC Business Awards, qui récompense les start-up et PME qui innovent.

Après avoir présenté « le premier système de freinage pour fauteuil roulant manuel, pour freiner sans se blesser » devant un jury, Colin Gallois, co-fondateur de la start-up, a décroché sa place pour la finale nationale qui se déroulera à Station F à Paris.

Retrouvez ci-dessous la vidéo du pitch d’EPPUR lors de la finale régionale : 


Plus d’informations sur EPPUR :
https://www.eppur.eu/

A lire également

Actualités Silver économie

Le projet MONUMENT pour soulager les aidants

Le projet MONUMENT (More NUrturing and Empowerment Nested In Technology) vise à soulager la charge des aidants informels qui accompagnent des personnes atteintes de maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées, en leur apportant…

Lire la suite »
Actualités Eurasenior

Eurasenior dans la presse nationale

Suite à l’inauguration de l’incubateur Silver économie Eurasenior le 12 octobre dernier, de nombreux journaux régionaux ont relayé la nouvelle. Et c’est aujourd’hui dans la presse nationale qu’apparait l’incubateur. Ce…

Lire la suite »
Actualités startups

Virtysens dans les médias

La rentrée a été rythmée pour la startup Virtysens qui est apparue dans plusieurs médias. La technologie de cette capsule de voyage immersive multisensorielle permet aux patients seniors résidant en…

Lire la suite »