NEOPPY, la start-up pour le bien vieillir poursuit sa croissance

Neoppy, la start-up qui s’est donné pour mission d’aider les seniors à vieillir en bonne santé, continue sa croissance et dresse un très bon bilan de l’année 2021 ! 

Le cap des 2000 utilisateurs

Fin 2021, deux mois après le lancement de sa solution digitale, la start-up franchit le cap symbolique des 2.000 utilisateurs. Ces premiers utilisateurs permettent à l’équipe de Neoppy de tisser des liens au travers des rencontres digitales qui leur donnent la parole et permettent d’ajuster la plateforme NEOPPY au plus près des attentes exprimées.

Une équipe qui grandit

Afin de poursuivre sa croissance, Neoppy a décidé de renforcer son équipe avec trois nouveaux profils : un chargé de communication, un chargé de commerce et partenariats ainsi qu’un développeur full stack.

Une présence dans les médias régionaux

Invité pour la deuxième fois sur le plateau de la chaîne Wéo, Fabrice Remy, co-fondateur de la start-up Neoppy, a été l’invité de Jean-Michel Lobry dans l’émission Salut les seniors le 19 janvier dernier. Le chef d’entreprise a eu l’opportunité de présenter son projet : une solution digitale qui crée une relation suivie avec les 55 ans et plus, au travers de l’auto-évaluation, du monitoring et de l’amélioration des comportements liés aux inducteurs physiologiques et psychologiques du « bien-vieillir ». 

A lire également